Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
1 mai 2012

DE GROS BOUTONS SABLES

Ou comme dit Vanille les sablés de la couturière

001

008

humm !

et pour participer au jeu des couleurs chez Tinou

009

010

fait à l'arrache !!! mais je crois que tout y est !

BloomHues605

il fallait trouver du rose , du vert & du bleu !

Bonne soirée





Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je les ai réalisé aussi ces sablés de la couturière et refais une autre fois pour offrir a une dame cousette ! J'ai beaucoup apprécié les couleurs de cette composition acidulée, bravo
F
c'est ravissant et raffiné <br /> <br /> bisous, bon w end !!<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
M
que c'est original ces sablés , chouette idée!<br /> <br /> et ton panel de couleurs est superbe, j'aime beaucoup ta photo, vraiment !
F
Re,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu t'amuses bien, c'est tout marrant et bien sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> faby
V
Ohh mais dis-moi, ils sont parfaits tes petits sablés!!! Bravo. Un grand merci pour le lien et à bientôt. Bises.
Publicité
Publicité