Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
22 avril 2012

UN RELOOKAGE !

Vous vous souvenez la M A C

qui avait fait craquer Mr Bricolo ?


MAC 001

mais comme Mr ne veut pas se mettre à la couture

ben je la prends pour moi NA !

mais rajeunie !! elle , pas moi !

Couleur ARGILE !

si les photos sont roses !

 c'est dû au coucher de soleil

si si ,  il s'est couché & levé toute la journée

et j'ai la flemme de recommencer les photos


019

   fermée !

005

ouverte :  1 iere VERSION à pédale

001

elle est là bien rangée dans sa niche 

pour les jours sans électricité !!!

004

inspection !!

003

j'ai profité de cet aprèm' de canicule pour bidouiller qq trucs

007

mais non ! ce ne sont pas mes chocolats dedans pfff !


006

oui oui c'est bien une Singer !

on est fidèles ici ( c'est la 3ieme )

011

& voilà la 2ième VERSION( la mienne !!)

( encore un ti bidouillage pour stabiliser la MAC )

maintenant je vais coudre là

la pièce est plus lumineuse

012

mes p'tits Loulous grandissent snif , snif !

et je reprends doucement  possession des lieux

qui étaient envahis de jouets

encore une page qui se tourne

mais que ça passe viiiiiite

014

alors c'est pas mieux comme çà  ?

011

002

 je vais vous laisser la semaine

  j'suis pas loin j'vous surveille !

                C'EST LES VACANCES !

et les Loulous seront là toute la journée

on va profiter tous les 4 , le programme est établi !!

et

c842baa1

ya intérêt qu'il arrive !!

                         **********

 Je voulais vous remercier mes Copinettes

pour votre participation au défi du 20

c'était chouette encore ce mois ci

une pensée pour M@ryline en vadrouille !

( essayez de faire des bêtises pour le mois prochain !!)

et remercier tout ceux qui passent en silence

à chaque fois  de + en + nombreux

remercier mes nouveaux abonnés

c'est génial ! MERCI , MERCI !

j'espère n'oublier personne ( vous savez à mon âge ...)


RHO !

c10d54a0

 MAIS NON PAPY TU RÊVES !! ce ne sont pas TES vacances !!

 c'est celles des LOULOUS !!

903dedef

              à bientôt

        BISOUS

71553176_p





Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli travail!!!
V
Tu ne t'arrête plus :-)<br /> <br /> Je te souhaite un agréable lundi<br /> <br /> Valérie.
S
Je me rends compte maintenant que mon message n'est pas passé quand j'ai lu ton article,il y a qqs jours.<br /> <br /> Tu as superbement bien relookée cette belle singer. Quand je pense que ma maman en avait une et qu'elle a tout donné quand ils ont déménagé à Besançon Snif!!!<br /> <br /> En plus Chipie semble vraiment satisfaite ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
F
Coucou Kris !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Joli relookage de ton meuble singer !!!<br /> <br /> L'entrée est magnifique, il a bien bossé aussi ton zhom !!! Cela fait du bien...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> faby
V
Un relooking bien sympa avec cette couleur plus tendance!!! Bonnes vacances à tes loulous et profites bien avec eux! Bises et à bientôt.
Publicité
Publicité