Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
16 avril 2012

ENCORE DES P'TITS RIENS

Coucou j'suis là !  mais pas grand chose "de fini " à vous montrer

et tellement de encours !!!

 alors pour finir ce sachet qui trainait depuis 10 ans

si ce n'est pas plus chut !

( j'ai bien fait de ranger j'ai fait des découvertes)

j'ai refait des petits plâtres parfumés & colorés

3 ième fournée !

j'en mets partout si- si  même là

011

007

petites roses qui sentent bon le N°5  humm !

009

des madeleines pour parfumer les tiroirs

des parfums commandés en Provence  ,

010

et l'entrée avec mes pôves tulipes du jardin

012

Bon je retourne à mes occupations

intérieures , car dehors : pluie & froid

yen a maaaaaaarre !

Bonne semaine mes Copinettes

MERCI pour vos gentils coms

gif-bisou-7

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont merveilleux c'est petits plâtres! Même question, tu les parfumes à quel moment???? Bonne journée!
F
Eh oui, obligées de s'occuper à l'intérieur. Mais tu trouves toujours quelque chose à faire ! Sont bien mignons tes petits plâtres. Et puis j'ai bien aimé la visite du poulailler et le soliflore à base de boite de fromage.<br /> <br /> Bonne journée. A bientôt.
C
De jolis petits trésors qui agrémentent tellement la vie...!<br /> <br /> J'aime beaucoup le fond, ces fleurs de cerisier dont on ne se lasse jamais.<br /> <br /> Belle semaine
M
cela ne doit pas être si évident que cela<br /> <br /> bonne nuit
N
Argh des fonds de tiroir<br /> <br /> Les tiens sont mieux que les miens<br /> <br /> Et tu tires des merveilles de tes fonds<br /> <br /> De gros bisous
Publicité
Publicité