Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
21 mars 2012

UN RELOOKAGE PETIT MEUBLE

Dernière ligne droite coté travaux !!

entre temps un petit bricolage ( à 4 mains !)

pas de photo d'avant mais vous imaginez

tiens comme l'intérieur !

du brun très foncé cra- cra  beurk !

trouvé dans une cave hi hi !

il devait partir à la dèch' !

hein ! Karine

Après le ponçage de Mr Bricolo  

001

déjà mieux !

002

et maintenant :

006

après mon peinturage couleur argile

j'y apporterais encore qq finitions

et il sera bientôt en situation

je file le Chef m'appelle !

fini la pause - café !

bon après - midi mes Copinettes  !

profitez bien du soleil


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli!
V
J'aime les couleurs naturelles mais en blanc il est aussi pas mal<br /> <br /> Je te souhaite un beau vendredi ensoleillé<br /> <br /> Valérie.
M
mais c'est pas possible,vous n'arretez pas vous deux,elles sont loin les 35 heures!!!et les RTT vous les prenez quand?
C
Bravo ! Relooké en beauté ! <br /> <br /> Bizzzzzzzz
V
ça lui donne un tout autre style, très beau aussi. Bravo à vous 2! Merci pour tes votes. Gros bisous
Publicité
Publicité