Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
9 mars 2012

UN P'TIT COUCOU !

Avant le W E !

déjà on est sortis de la poussière  ouf !

alors , je vous montre mon grainetier rafraichi

avec une peinture couleur " brume"

002

006

le voilà avant : patiné " couleur indéfinie " pfff !

& les angles poncés rousillés par Benji quand il était petit

003

mes roses séchées ont pris place dans un tiroir

et avec l'aide de mes Loulous j'ai allégé le contenu des tiroirs hum !

( y en avait des trésors ! )

& changé un peu la déco

004

 des céréales , de la Lavande & des bougies etc ...

pour le reste des travaux ça avance doucement mais sûrement

on reprendra lundi !

 je vais faire un p'tit tour sur vos blogs

je suis en retard , mais j 'aurais plein de choses à voir youpi !

Bon W E mes Copinettes !

et

Merci-coms2

à lundi !








Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce petit meuble est bien sympa, et sa nouvelle patine lui va à ravir.<br /> <br /> Nat
A
Très beau ce meuble avec tous ses tiroirs & pratique surtout<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
F
il est bien joli ce meuble..il me rappelle des horloges qu on faisait au club avec plein de graines autour..<br /> <br /> bonne continuation et à jeudi avec impatience<br /> <br /> biz biz flo
P
Ohhh!Un meuble avec plein de tiroirs!J'en mettrais partout chez moi! j'adore ça!Joli travail!<br /> <br /> Bizzzzz
S
ça fait du bien de rafraichir....<br /> <br /> des fois un petit coup de pinceau suffit !<br /> <br /> bon week-end et merci pour ta visite <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sylvie
Publicité
Publicité