Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
20 février 2012

Nous sommes le 20 !!

C'est le jour de notre rendez vous mes Copinettes !

le défi de ce mois de février :

un endroit où nous aimons nous reposer , lire , bidouiller , réfléchir

ou nous promener etc ...

pour moi là  :

022

quand on me laisse de la place ,  j'y suis bien

 entourée d'une partie des cadeaux de mes chères Copinettes

z'avez vu je suis sortie de mon placard !

023

 

 c'est toujours le binz pfff !

mais promis j'vais ranger un d'ces jours ...

024mon boxon


quoi que !  j'aime ce bazar

ici :

025

pour se reposer & réfléchir ! ouais ben ça m'arrive !!!

on aime à s'asseoir sur le banc de pierre

canards & poules eau 005

là bas

au fond du jardin au bord de la rivière "  l'été"

066

pas aujourd'hui hi hi !

en toutes saisons là :

008

rien que nous deux !!!

et les p'tits zozios !

018

là c'est idéal pour les balades d'hiver

006

et la pause café chez BS & BF

***********

pour le 20 mars : jour du printemps youpi !

lâchez vous hi ! je  "veux " SVP ! du soleil ,  des fleurs, des oiseaux ...

DE LA COULEUR !

je compte sur vous comme d'hab !

je file voir vos " p'tits coins " préférés

 va t on  faire péter les " stats " comme le mois passé ?

 

les fidèles sont :

Passiflore , Sylvie , M@ryline , Mamylor  Florence ,Maud , Marie Paule ,

Vous pouvez venir nous rejoindre si vous avez envie

l'occasion de faire connaissance avec d'autres Blogueuses

MERCI à VOUS c'est génial !!

                         c04hrxaf

BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
désolée je n'ai pas pu participer ce mois ci... mais pour le printemps je serai bien là et de la couleur y'en aura !!!
B
Bon pour ce mois ci c'est fichu .... bien que mon sujet des jours prochains aurait pu s'y prêter .. mais non c'est trach ça se fait pas pour un retour .. (enfin tu comprendras quand tu verras mon sujet déco à venir )par contre j'y serai le mois prochain pour fêter le printemps ... si entre temps le moral et le reste se maintiennent au beau fixe ! BIZZZZZZZZZZZZ
V
Comme toi, j'aime la campagne et les jolies ballades. Mais, je n'aime pas le fouillis....même si le tien est raisonnable! Continue à faire péter les scores! Bises.
F
Y'a du bazar..mais j'irais bien y faire un tour , je trouverais sûrement quelque chose!<br /> <br /> bises a+
M
Un petit endroit comme j'aimerais bien en avoir un rien qu'à moi ! bises !
Publicité
Publicité