Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
19 février 2012

JOYEUX ANNIVERSAIRE

à toi Karine

notre fille unique & préférée !

on voulait une petite fille blonde aux yeux bleus

et voilà comme tu es arrivée

tu es devenue blonde " qq jours " plus tard

t'avais intérêt sinon on renvoyait la commande !

elle est belle ma poupée hein !

021

pour tes 35 ans  on ne savait pas quoi t'offrir

on hésitait entre çà :

images


PFFF ! tu n'aurais pas aimé !


& çà :

audi-a5-cabriolet-2009-1

MAIS y avait pas ta couleur , dommage !

et tout compte fait on a pensé à çà :







                                              

quoi tu ne vois rien ???

c'est normal !!!!

                                                                                                                                                         

2s8isum3

sans rancune !


 On te fait de gros bisous c'est déjà pas mal !!!

                 JOYEUX ANNIVERSAIRE ma grande !

et

ty61mpr8

 

                    

                      

  bon dimanche sous la pluie !

à lundi


Publicité
Publicité
Commentaires
S
avec du retard mais le coeur y est !<br /> <br /> joyeux anniversaire à ta fille !!!<br /> <br /> c'est mon anniv mercredi ,alors moi je prends l'allemande dans la couleur que tu veux !!<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
S
Très bon anniversaire à ta fille !<br /> <br /> Super ce billet plein d'humour ....<br /> <br /> Bises et douce nuité
F
super ce com , bisous frifricreations
M
bon anniversaire à ta fifille,ben ça ne nous rajeuni pas tous ça.<br /> <br /> gros bisous de la montagne à toute la famille.
A
MDR je suis tombée sur ton blog par hasard et ce premier article que je lis me fait bien rire !!! <br /> <br /> Un billet plein d'humour ! :)
Publicité
Publicité