Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
15 février 2012

Gâteau aux noix

Une recette à tomber !!

Gâteau aux noix & crème mascarpone au café 

trouvée chez Vanille et qui chez moi est devenue 

gâteau aux noisettes & sa crème dégoulinante

texture à corriger ( je ferai mieux la prochaine fois )

pas gagné !

040

MAIS quand même : une tuerie !

un seul regret : pas assez gros

à la demande générale

je récidive bientôt

***   ***

15 février

2 ième essai pour le gouter avec les Loulous

toujours une tuerie !!!!

même sans déco sur la crème 


007

j'aime mieux quand elle dégouline hummm !

008

d'après Roman 10 / 10

trop bon !

bonne soirée


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah zut, je l'avais louppé!! Merci à toi de me le signaler!!! Avec de noisettes, ça doit être très bon aussi! Bravo à toi et heureuse que cette recette aie plu! Bises. Un grand merci pour le lien........
A
Je l'avais vu ce gâteau !!! Il a l'air excellent !
M
mummmm... rien qu'à regarder, j'en salive... ça m'a l'air bien bon tout ça !!!
S
Ce gâteau semble bien savoureux .... y'en a plus ? domage<br /> <br /> Bises et douce soirée
P
Avec les recettes de Vanille on est sûre du résultat!! A tester alors....
Publicité
Publicité