Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
2 février 2012

PAS TROP ENVIE DE BOSSER

Avec la vue que j'ai depuis la fenêtre de mon " atelier"

les  -7° dehors , la neige & la glace

et le chaud à la maison


016

010

002

j'entends les zozios

006

les miiiiiii de Chipie

009

013

arrête tu te fais du mal !!

010 012

ne vous inquiètez pas ! elle a déjà froid aux pattes

les ti oiseaux ne risquent rien du tout

et pendant c'temps là

014

ma grosse mémère ronfle comme ...

si si ,  hi !


017

un ti bisou & dodo !

018

et ça ronronne +++

comment voulez vous avoir du courage ?

c'est bon de rien faire de temps en temps , chut !

le temps de préparer le goûter

et il sera l'heure d'aller chercher les Loulous à l'école

bon après- midi !

à bientôt !






Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, je constate sur la photo que j'ai la même machine à coudre que toi j'ai l'impression, une SAMBA 4 ? je ne l'ai pas utilisée pendant des années et je n'arrive pas à régler le point correctement, j'hésite à la faire réviser vu le prix, n'étant pas sûre qu'ils trouveraient la solution. As-tu déjà eu des problèmes de réglage stp ? Merci d'avance pour ta réponse, et réchauffe-toi bien !<br /> <br /> Sylvie
S
Hé ben voilà, maintenant j'ai la flemme d'aller faire mon repassage !!!<br /> <br /> Ils ont une belle mangeoire les zozios. <br /> <br /> C'est pas mal une vie de chat chez toi ;P<br /> <br /> Bonne journée bien au chaud<br /> <br /> Bisous
V
Trop mignon ce reportage! La neige a déjà fondu, Pfff! Il ne fait que 0, mais avec le mistral, on dirait -10°c! Bisous
M
QUE DU BONHEUR TOUT CELA<br /> <br /> LE CORPS EST PLUS FATIGUE EN PERIODE DE GRAND FROID ET C EST LE CAS, ALORS BON COUCOUNINE <br /> <br /> BON WEEKEND <br /> <br /> MLAURE
K
Une belle vie de chat !! Cela doit être contagieux de ne rien faire.
Publicité
Publicité