Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
30 janvier 2012

Une balade en Franche Comté

Ca vous dit ?

Alors suivez moi je vous emmène voir les châteaux de la Loire   du Doubs

bon Ok ! ils sont un peu en mauvais état

011

celui là est joli

014

016

là y a encore un p'tit peu de boulot ...


013

 Mr Bricolo a flashé sur cette bâtisse

moi pas !!! je n'aime que les fenêtres rondes & l'horloge

il doit y avoir des fantômes là d'dans

015

020

on va là haut  ,

 mais je vous préviens ça grimpe et ça glisse

029


la petite chapelle

021

tout là haut

027

et les ruines du chateau

031

il ne reste que le donjon

032

 034

pour en savoir plus

035

on prend le tobogan pour redescendre ?

Pfff ! on risque d'y laisser le fond de culotte !!

et sur le chemin du retour le barrage de Grosbois

036

un p'tit peu le vertige sur la passerelle

impressionnant ce bruit

038

et comme je rapporte toujours qq fleurs ou branches de nos balades

025

samedi c'était du lierre


une jolie balade de retraités ,  comme j'aime

à bientôt







Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle ballade ! merci pour le partage !
S
Elle est super ta balade, je ne connais pas ce coin. La bâtisse avec l'horloge est superbe effectivement, t'imagine une maison comme ça bien retapée, wouah le rêve !<br /> <br /> Désolée je suis très en retard dans mes visites, mais mon canapé me prend beaucoup de temps. <br /> <br /> Bisous
S
merci de partager avec nous cette bien belle promenade !<br /> <br /> j'adore tout ce que tu nous a montré et moi aussi j'aime bien la maison avec l'horloge !<br /> <br /> je ne dois pas avoir peur des fantômes lol :)<br /> <br /> vous avez dû passer un moment génial <br /> <br /> gros bisous
V
Bravo pour cette jolie balade d'une région que je ne connais absolument pas!!!! Bonne continuation.
D
Vraiment très chouette, merci pour la balade :) <br /> <br /> <br /> <br /> Schmoutzzzzz... à bientôt !!
Publicité
Publicité