Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
30 janvier 2012

Un petit recyclage

Une vitrine en 3D faite il y a ... pfff ! au moins !

patch 008

et mise de coté jusqu'au jour où j'ai vu

un truc à la jardinerie qui m'a donné l'idée

du recyclage " à ma sauce "

alors démontage

 peinturage ,  tamponnage & embossage

des tites fleurs :

002

003

004

005

les fleurs changeront suivant les saisons

006

ce n'est pas de l'herbe à chat

007

on va le mettre au mur car là il y danger !  


                  demain je vous emmènerai en balade

                                 bonne journée

                               1009d4af543e



Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhhhhhhhhhhhh génial !!!!<br /> <br /> j'adore ton idée :)<br /> <br /> ça me fait penser que j'ai une petite vitrine comme ça et si tu me le permet je vais essayer d'en faire une pour mettre dans la véranda<br /> <br /> gros bisous ma belle et bonne semaine
S
merci d'être passée voir mes "petits piques"<br /> <br /> belle fin de journée et à très bientôt<br /> <br /> Sylvie
A
Super - Tu as raison elle sera plus en sureté accrochée au mur<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
Ah!Oui! Je préfère!C'est bôôôô!!recyclage réussi!
M
super belle transformation, quelle imagination!!<br /> <br /> je pense que ca ira a merveille dans ta cuisine!! et en effet attention au chat<br /> <br /> bises
Publicité
Publicité