Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
23 janvier 2012

QUELQUES FLEURS

Pour vous remercier d'avoir été si nombreuses à participer au défi du 20

en mettant de jolis billets sur vos blogs 

en me laissant des coms & des MP

tous chargés de tendresse d' un peu de nostalgie

& d'humour c'était GENIAL !


008

la plus belle de mes Orchidées " pour l'instant "

5 hampes florales

009

005

et j'ai fait une césarienne à celle ci

001

vous voyez les 3 petits ?

002

couic !

003

 la mère & les 3 beaux BB se portent bien !!

011

à suivre ...

MERCI , BONNE SEMAINE

Bisous

1009d4af543e

50424082_m J'AIME VOS VISITES


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon moi je n'ai rien fait mais comme je suis contente de te retrouver je passe te faire un petit coucou.<br /> <br /> Bises
C
Super ton orchidée elle est magnifique je n'ai pas particulièrement la main verte pourtant j'aime les fleurs
C
Pfff..... chez moi toujours pas de fleurs mes phalaénopsis font grève par contre la petite pousse plantée au printemps est en train de faire une feuille. la couleur de ton cymbidium est magnifique. Bon après midi j'ai un ptit loup ben oui c'est mercredi!!!! bisous Patricia
S
Oh quelle est belle !tu connais le nom de cette orchidée rose ? j'en ai eu une un peu semblable qui fleurissait jaune ...<br /> <br /> Bravo pour les bébés, les miens n'ont pas apprécié que je partent en vacances ....<br /> <br /> Bravo pour le défi du 20, c'était super sympa ! Bises et douce soirée
M
Bravo madame la sage femme,j ai hate de voir grandir ces bébés orchidées,sinon tout a été dit,je n ai plus qu à signer,et comme dit notre "guèguèle"gros bec ma kiki
Publicité
Publicité