Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
20 janvier 2012

DEFI DU 20

Pour moi MAI 68 c'était mes 18 ans

et passer le permis au plus vite

  l'essence coutait 1F le litre

ma première paie : 300 F pfff !

j'ai commencé par

conduire la bagnole de mes parents:

une 403 : une horreur 

 

001

on faisait du 100 km /h ( dans les descentes )

pour la démarrer c'était comme sur la photo

et 2ans + tard  nouveau boulot"

* Usine : 50 h par semaine pff ! loin des 35 h *

" grosse paie " 600 f   hi hi !

il me fallait une voiture pour y aller

depuis ma cambrousse

alors voilà ma première TITINE achetée à crédit grr !

( pas neuve !  mais rien qu'à moi )

que je bichonnais avec amour !

003

snif - snif !

a 6

quel profil ! image du net

customisée !!!

et encore là ce n'était que le début ,

après elle a eu de grosses bandes  noires sur le coté 

& sur le capot un gros chiffre le  9  je crois ! etc etc ...

pour faire voiture de course pffff !

pas la peine de rire !

 Car mon RÊVE c'était çà

MON RÊVE !!

UNE R8 GORDINI BLEUE

R8 42

 

trop belle ! mdr !

Avant d'aller voir vos Titines

voici le défi du 20 Février :

                 --------------

 Nous avons toutes un lieu , un endroit

où nous nous sentons bien

pour réfléchir , nous reposer, nous promener

ou lire ...

c'est où pour vous ?

des photos svp !

tout le monde peut participer : venez nombreuses

et allez rendre visite à :

Passiflore , Sylvie , M@ryline , Mamylor  Florence ,Maud , Marie Paule ,

pardon ! si je vous ai oublié dites le moi

MERCI de votre fidélité mes Copinettes

à bientôt

Bisous

 

 

   
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca c' était de la voiture ! Quelle allure !<br /> <br /> <br /> <br /> Bise, Isabelle.
C
Super super<br /> <br /> J'ai aussi lu les coms............<br /> <br /> Moi j'ai eu mon permis du premier coup en 1972<br /> <br /> J'ai conduit d'abord une 3 CV break de mes parents puis j'ai acheté (pour aller travailler à l'usine..)une 4l vert foncé<br /> <br /> Décorée avec titi et ROOOO Minet <br /> <br /> Et plus tard GS, R18, 505 ........<br /> <br /> Que de bons souvenirs<br /> <br /> Elles étaient plus ou moins confortables<br /> <br /> Bonne journée
K
inutile de te dire ou j'étais en 68 !! mdr pour la foto ke tu as mis ça doit etre la lolotte avec le gilet rouge mais je ne sais pas ki pousse la "superbe titine" on en reparlera ...bisous ta fifille
T
Avec le temps,nos goûts changent et évoluent...mais secrètement, nous gardons nos doux souvenirs en mémoire...
S
ah la première voiture ... celle qu'on garde toujours dans un coin de la tête ! perso ,après avoir conduit la 2ch de ma maman, je me suis acheté une 104 ,je l'aimais bien ma titine ! on en a fait des km avec ... et j'avais mis aussi des bandes noires sur les côtés ! :-) et alors qu"elle roulait encore très bien , quoique vieillissante, elle s'est fait emboutir devant la maison :-(
Publicité
Publicité