Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
20 décembre 2011

LE défi du 20

                            Ce mois ci

         une déco de Noël toute blanche

008

 du fait maison sauf la toupie

et un des 2 rennes

011

Un  Ch'ti & un F Comtois

quel croisement !

NANOU  tu crois qu'ils vont faire des p'tits ?

009

010

mais kèkifiche là lui ?

012

bon ok ! mon p'tit  Ben t'es raccord  !!

014

mon beau sapin en plastique !

013

                               j'avais demandé de la neige

                                 et bien elle est là

007 003

005


                                    *******

                               THEME  JANVIER 2012 !

l' année prochaine le mois prochain

j'aimerais bien voir votre

  ***première voiture & celle ***

qui vous faisait " envie "quand vous aviez 20 ans

et pas les sous pour l'acheter

( avec ou sans Vous sur la photo avec ce sera + drôle

surtout pour les Copines d'jeunes comme moi ! QUOI ! c'est vrai ! ).

 

                                 avis aux nouvelles

                        il n'est jamais trop tard pour nous

                                          rejoindre

                             MERCI de suivre mes Copinettes

                                    je file vous rendre visite            

                                                à bientôt



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petit blog bien sympa a bientot
M
une très belle ambiance de noel et de bien jolies créations ! joyeuses fêtes.
L
De la naige pour Noêl, vous en avez de la chance ! Nous, c'est temps normand : pluie, crachin, nuages mais douceur inhabituelle pour la saison !<br /> Madame et moi te souhaitons, ainsi qu'à toute ta famille, un très joyeux Noël plein de beaux cadeaux !<br /> Bises
V
Coucou, <br /> Dis donc tu as une superbe bannière, chapeau !!<br /> Et les décos blanches sont magnifiques.<br /> Tu as de la chance, ici on n'a pas de neige, et moi j'aime la neige, enfin bon, l'hiver ne fait que commencer !<br /> Bizzzz....
V
Maman aussi a choisi le Noël blanc comme thème cette année. Du sapin à la crèche, tout est blanc. Par contre, on n'a pas la neige, hi!!!!! Merci pour ces belles photos. le blanc est la mode cette année, j'ai l'impression! Bisous
Publicité
Publicité