Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
28 octobre 2011

RETOUR DE BALADE

Avec une jolie brassée de houx

cueilli dans les bois avec les Loulous

de quoi faire une jolie déco  sur la fenêtre

004

BON WEEK END !

à lundi !

akgw0x28

pardon ! de ne pas toujours répondre

à vos gentils coms qui me font tant plaisir

( le temps me manque grrrr ! )

Bisous

1009d4af543e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour les fenêtres oui, mais tu as encore des géraniums magnifiques, je suis passée devant chez toi la semaine dernière ;-)<br /> Quand tu penses combien ils te vendent ça dans le commerce !<br /> Bisous sous le soleil !!!
S
j'adore le houx !!! c'est vraiment joli pour faire une belle déco !<br /> je ne peux pas en mettre car les boules sont très toxiques et j'ai des petits chiens coquins <br /> tu nous montreras ça !<br /> gros bisous et bon dimanche
M
tu as raison profite de ta cueillette, <br /> à Noël tu improviseras si celui ci n'est plus là<br /> bon dimanche<br /> ML
L
Tiens, tu as été cueillir "du houx" : ça a du te rappeler ton Chantourneur préféré, non ?<br /> Bises
M
Y'a pas le houx me fait vraiment penser à Noël...<br /> bon week-end.
Publicité
Publicité