Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
26 septembre 2011

Chats alors !!

Ma période patch !!

chez moi c'est comme çà hi ! c'est grave Dr ?

une babiole à suspendre

un kit acheté à Ste Marie aux Mines

L'Atelier des coeurs

ce stand était tellement joli que l'on ne savait que choisir

 hein les Copines  ?


005

004

003

j'ai attrapé le virus du patchwork

j'ai adoré le coudre et décorer

avec ces petits coeurs , grelots & étoiles en fer rouillé

001

je range la MAC !

promis je passe à autre chose

Bonne semaine





Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh c'est joli comme tout ! j'adore, bravo !
M
Cette année je n'y suis pas allée faute de temps,<br /> des stands plus jolis les uns que les autres, effectivement pour les fans de cats il devait y avoir du choix, pour commencer cette technique là intéressant ces petits ouvrages, le tien est particulièrement réussi<br /> bon weekend au soleil<br /> bisous ML
C
Trop beaux ces petits chats tu me fais baver............moi qui suit partie en vacances au moment de Sainte Marie, le porte monnaie n'a pas souffert mais je n'ai pas d'aussi jolies ouvrages à réaliser. Ils sont magnifiques ne range surtout pas la machine à coudre car on a encore plain de choses à réaliser l'année patch commence A + Bisous
F
Ils sont mignons ces petits chats... moi qui suis allergique aux poils de chats, ceux-ci seraient parfaits !<br /> Bonne soirée
M
ils sont mimis ces minous ... félicitations pour ta réa !!!! je cours chez Nanou du ch'Nord ! bises
Publicité
Publicité