Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
23 septembre 2011

Une pendouille & un cadeau d'amitié

Comme Elle voulait une pendouille comme celles ci

64447528_pVERTE60644460_p ROUGE

mais avec des couleurs naturelles  ,

elle m'a laissé la liberté de choisir tissus & inscription

je lui ai fait celle ci :

001

002

001

çà va Gigi l'inscription te va ?

ou tu préfèrais l'autre hi hi !


                    **************

                          ********

et surprise hier dans ma BAL : un paquet ,

ben mais je n'ai rien commandé !

c koi ?

ah ah ! une gentille carte ,

de jolis cadeaux de ma Ch'tite copinette du Ch'Nord

Nanoucréa ,

un magnifique renne qu'Elle découpe tout à scie manuelle

003

004

005

et un joli porte clés tamponné & ambossé

de jolis papillons !

comment sais tu que j'en suis fan ??

MERCHI  ma Nanou !

pour cette jolie surprise

et pour ton amitié

BISOUS

à bientôt sur notre gentil forum ,

***

BON WEEK -  END ! à tous

à lundi

1009d4af543e






Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beaux cadeaux & belles pendouilles<br /> bizzzzzzzzzzzz
L
BIEN JOLIE PENDOUILLE<br /> TRES REUSSI<br /> BISE ET MERCI POUR TES COMPLIMENTS<br /> AUDREY
F
J'adooooore le petit renne, bravo, trop bien !!!<br /> La pendouillerie est bien jolie !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> faby
Z
C'est génial ces petits cadeaux!! tes pendouilles sont super sympas!!<br /> bisous
S
comme c'est mignon tout ça !!<br /> j'adore ces petites pendouilles :)<br /> merci pour ta visite chez moi<br /> bonne soirée !
Publicité
Publicité