Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
20 septembre 2011

RAJOUT POUR LE DEFI DU 20

*********************

Après Maryline & Passiflore

C 'est décidé je prends le relais

histoire de ne pas se quitter comme çà

après 2 années de rendez vous le 20 de chaque mois,

pour le mois d'OCTOBRE le défi sera de nous dire

et nous montrer surtout  :

 Quel est le truc  " vieux &  moche " que l'on possède depuis x années  et que l'on ne jeterait pour rien au monde

( bibelots , souvenirs ,vêtements , photos etc... )

non , non les humains ne comptent pas !!

au boulot on relève le défi , on cherche 

qui aura le + moche , le + vieux , le + ridicule  hi hi !

j'espère vous retrouver encore nombreuses , merci

à bientôt les Copinettes

Bisous




Publicité
Publicité
Commentaires
M
je file au boulot
M
Voilà une idée amusante mais à part ma belle-mère, j'ai rien d'autre ! Je sais je suis pas gentille ! Bonen journée, bises !
M
ca sera avec plaisir que l'on continuera!! dommage pour les humains car il y a matière et photo en réserve lol<br /> <br /> alors au 20 prochain avec plaisir<br /> <br /> bizzzzz
K
j'ai ma ptite idée !!! un indice ?? ça se trouve sur moi !! hihi tu m'a compris sinon j'ai mon carrelage, ma baignoire,mes toilettes ...bref ..y en a !! allez bisous<br /> ta fifille
M
Pour sÛr J'en Suis,<br /> merci de garder ce lien entre les copinautes à Maryline et Passy<br /> <br /> bonne journée<br /> MLaure
Publicité
Publicité