Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
20 juillet 2011

Défi du 20

Déjà le 20 novembre juillet avec ses 12° & la pluie

on nous avait dit ( sécheresse & canicule ) pfff !

un temps à rester au chaud !

et se joindre à Passiflore pour son défi

" notre animal préféré "

dur dur !! chez nous y en a plein !

rien qu'à la maison :

il y a CHIPIE , POUNKY( mémère ) , BENJI

tournesols 016

007

moi aussi j'aime bien le PC

( on ne connait que cette souris là !)

la Kiki nous laisse tout faire ( aucune éducation )

c'est super , même si elle rouspète car on dérègle ses touches

et met des poils partout

tournesols 008

tournesols 011

elle est pas belle la vie de chien ?

moi je ne perds pas mes poils hi hi !

008

oui je sais ma toiletteuse est en prison vacances !

mais j'ai bien chaud comme çà !

t'as vu ce temps minette ?

009

ouais t'as raison çà caille !!

013

regarde un peu toi aussi 

j'vois rien il fait nuit  , il est 2h du mat'

viens on va se coucher

014

chut ! on dort !

si vous voulez en savoir + sur nous c'est là clic !

Belle journée au coin de la cheminée !

et n'oubliez pas 

 apres-la-pluie-beau-temps

BISOUS à bientôt

1009d4af543e









Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci KIKI,pour la petite vidéo,trop beaux,belle compagnie; bisous
C
Heuuuu et la chochotte alors tu ne l'aime plus MDR !!!!!!<br /> grosses bises<br /> christelle
M
C'est l'arche de Noé !!!!! J'ai rallumé la cheminée ce midi !!!!! Bises !
T
Ils sont adorables tes chats. Et tes photos sont extra Tu as le chic pour prendre les attitudes rigolotes de tes minous<br /> Bises
K
oui ils sont trop beaux tous les 3 mais ou sont les poules du papy !! hihi <br /> bon je te laiss je dois dresser mon kenzo et le peigner :(<br /> bisous ta fifille
Publicité
Publicité