Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
22 juin 2011

Une boite à couture

Relookée à ma façon ,

achetée comme çà au vide grenier samedi dernier

001

un petit recollage par Mr Bricolo

un coup de peinture diluée ( patine maison !)

du croquet de la dentelle de la mousse

et une serviette de table ancienne et de famille

au joli monogramme LR  les initiales de mon BP

015

016

017

018

un morceau de dentelle découpé pour faire une pendouille

019

pour y ranger mes trésors

020

je ne sais pas vous , mais moi je l'aime bien comme çà

à bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore, c'est superbe!
C
super sympa !!!<br /> bonnes vacances ! clairette
L
bravo kiki,trop belle j'adore,et le petit papillon,c'est trop;bisous
J
C'est magnifique...comme toujours! Donne-nous des nouvelles de tes orchidées...les miennes font grève: aucune fleur et l'une d'entre elles a même "accouché" de deux petites plantes tout en haut des tiges (avec des racines)!
L
Bravo pour ce relooking mais bravo aussi à Mr Bricolo ! Quand on voit ta science de la déco, ça donne envie de te demander des conseils sur, par exemple, des choix d'abats-jour pour des lampes de chevet. Tu vois ce que je veux dire ?<br /> Bises
Publicité
Publicité