Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
21 juin 2011

Ma petite ville verte

Pas en avance à notre rendez vous du 20 avec Passiflore *

mais aujourd'hui c'est l'été et la fête de la musique

le 21 c'est bien aussi !

je vous fais faire un tour de ma jolie p'tite bourgade de 5000 habitants où il fait bon vivre , nous sommes entourés de forêts et de verdure

012

013

( d'où est natif Jean Bonnot  rho non !

Jules Bonnot de la bande à Bonnot )

j'ai juste voulu vous montrer le coté campagne

005

006

007

009

010


002

001

003

BONNE FËTE DE LA MUSIQUE !

à bientôt




Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dis donc c'est pentu chez toi ou bien c'est moi qui suis un peu penchée .... bon ok je sors !
D
Bien jolies photos de ta belle campagne ! ... et oui oui ... Jules Bonnot a fait des siennes à Asnières ... avec sa bande ... en débandade ... <br /> le monde est vraiment petit tout de même ! comme j'ai pas pu tout raconter dans un seul article, je fais une suite ce week end .<br /> Bonne fin de semaine, <br /> Dominique
F
Bonjour, je découvre grâce à toi un petit coin de France que je ne connais pas du tout. Vous êtes perchés dans les arbres, ça a l'air vraiment agréable cette région ! C'est rigolo j'arrive de chez Domi 92 qui nous parle de sa ville Asnières et aussi ...de la bande à Bonnot ! Belle journée.
C
Bonne journée
V
Côté musique, merci! J'ai l'estrade contre la façade! Je ne suis pas couchée! Bisous
Publicité
Publicité