Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
2 mai 2011

W E en balade !

Il faisait soleil hier ,

alors petite balade de retraités dans la nature

on va voir les vaches !!

007

Marguerite tu n'es pas belle sans cornes

  dommage

008

on a pris un joli petit chemin

009

 ouais ouais !

et ben non ! mais qu'avez vous imaginé?

et pourquoi ce nom ?

005

le calme avec juste le chant des oiseaux

et les crapauds ou grenouilles dans les étangs près du gite

003

004

un beau ciel bleu

002

Il suffit de peu pour être heureux

et on en a profité pour faire une cueillette de ....

et en rentrant j'ai fait une tite gelée

013

mais de quoi ?

on dirait du miel

je n'aurais pas cru , mais c'est délicieux

Bien meilleur que la gelée de Cynorhodons( gratte cul )

Mais si  , vous avez trouvé?

sinon j'vous dit tout demain

BONNE SEMAINE




Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie balade, merci pour les photos !<br /> Jolie couleur pour cette confiture mais je n'aurais pas deviné ...<br /> D'accord avec toi, les vaches ont perdu leur charme sans leur cornes !<br /> Bises
S
Gelée de fleurs de pissenlit ?<br /> J'aime bien le nom de ce petit chemin, pourquoi ce nom , c'est une bonne question !<br /> Tu as fait de très jolies photos en tout cas !<br /> Dimanche nous étions pas très loin de chez toi mais je crois que la new n'est pas passée, c'est un peu le bazar chez CB !<br /> Bon AM<br /> Bisous
P
Pour la confiture je ne sais pas!<br /> Le chemin de la fessotte m'a bien fait rire!belle journée!Vive la retraite!bizzzzz
F
Coucou,<br /> <br /> Je suis franc-comtoise et je ne connais pas cette gelée... La nature en donne de jolies choses à déguster.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> faby
S
que du bonheur ! <br /> et je ne connais pas cette confiture !
Publicité
Publicité