Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
20 avril 2011

On est le 20 ...

N'oublions pas notre rendez-vous du 20  avec PASSIFLORE  le thème qu'elle a choisi

* LE TEMPS * pour moi ce sera prendre le  " temps "

 -de regarder !

toutes les jolies fleurs :

005

alors prenez le temps aussi

de venir faire une balade avec moi

008

010

011

le temps d'admirer

007

006

le parc de la mairie est magnifique

009

010

009

 le temps de regarder le Doubs

BONNE JOURNEE ET PRENEZ LE TEMPS !! 

même s'il passe si vite

à bientôt



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton temps fleuri, il est vrai qu'on passe du temps à contempler toutes ces fleurs, mais cela en vaut vraiment la peine.
P
C'est super d'avoir pris le temps de faire un si beau message!Merci mille fois pour ta fidélité! a bientôt pour les photos de Madère.Bizzzzzzzzzzzzz
F
Je viens de passer des minutes bien agréables à admirer tes photos. Bon week-end. Joyeuses Pâques.
K
merci pour cette jolie ballade fleurie et merci pr ta visite ! bon we de Pâques et à bientôt sur la blogo ! bises kina
V
Voilà un billet très reposant! J'aime beaucoup tes photos, ainsi que le fond d’écran de ton blog. C'est beau le printemps, n'est-ce-pas? Bisous
Publicité
Publicité