Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
30 mars 2011

Les bébés sont là ...

Ben non pas les miens !!pfff !

Vous vous souvenez de Mme Cochon & Mr Sanglier ? PICT0024

ils attendaient des BB , on est retourné voir ce qui se passait

et voilà la p'tite famille  

PICT0002

déjà en pyjama rayé en train de têter

PICT0003

elle ne s'est pas foulée que trois  ! et encore il y en a un tout petit PICT0004   

pôve tite mère !

PICT0008

tiens v'là papa   : on va à la chasse  ? ah non ! pas ce mot là !! 

PICT0009 

on cherche à manger 

si p'tits et déjà au boulot !

alors ils ne sont pas trognons les " sangliocochons " ?

C'était l'histoire des 3 ptits cochons

je vous laisse imaginer la suite ...

on ne veut surtout pas savoir la fin .

à bientôt


                  


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout mignon! ça doit être pas mal dans la casserole!
K
ah oui ils sont trop mimis mais on ne peut pas s'empècher de les imaginer en saucisse ou jambon ...rooooo non quelle horreur !!! biz karine
V
Ils sont trop mignons, j'en veux un!!!!!!!!! Il faut les dresser à la recherche de truffes, hi!!!!! Bisous
S
belle famille !
M
jolie petite famille... enfin jolie je me comprends... mais j'ai une tendresse particulière pour les cochons mon père s'en est occupé pendant plus de 10 ans... donc je connais...
Publicité
Publicité