Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
19 février 2011

Joyeux anniversaire

Ma fille à 34 ans aujourd'hui ! c'est encore avouable !! mais limite !
Joyeux Anniversaire ma belle ! 3u3di7vbGATEAU_MELINA
Sois heureuse ! , soyez heureux tous les 4 dans ce nouveau petit nid
bien à vous maintenant !
PICT0020    
elle est jolie votre petite maison dans la prairie ! hi !
  mais y a du boulot !!! ( quoi c'est pas celle là ??? ben moi j'l'aime bien ! )
PICT0019
Vous allez être bien là ... vous n'aurez pas froid : le bois est déjà rentré
pas la peine de nous remercier ! fallait bien qu'on vous aide  un peu !! 
et c'est chouette ces pierres apparentes ! pfff !
allez au boulot les jeunes ! on vous laisse tout çà on en a plus besoin si çà peut vous être utile ! Pot_de_peinture
3_bpeinture  image       index   

j'allais oublier très utile aussi !

car des fois les marteaux sont dangereux !   

   arva_00001531_trousse_de            
bon ben je crois que vous avez tout ce qu'il faut !!!
nous on va regarder hi hi ! s'il vous manque qq chose vous d'mandez !
ne vous gênez pas ! mais on ne sera sûrement  peut être pas là !!!

voilà les beaux jours qui arrivent ,  on va partir se balader
on passera à l'occasion pour un ti            a62xetoqCAFETIERE_COULE                                              
sans vous déranger bien sûr !  BON COURAGE !
    
JOYEUX ANNIVERSAIRE KARINE, GROS BISOUS !  et champagne !                                                         champagne

  trousseau_clefs961fupdiwbuBISOUS

Et bon W E ! à lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pour vos messages ...<br /> heureusement que ce n'est pas la maison qu'on vient d'acheter il y a des travaux mais elle ressemble plus à une "vrai" maison la notre avec des travaux de rafraichissement !!<br /> vous aurez des photos plus tard car mr bricolo et kiki vont participer ..ben oui on va les occuper les retraités ..bisous à tous et à toutes
S
Bon anniversaire à Karine !!! et bon courage pour les travaux ..... Bises et bon week end
C
BON ANNIVERSAIRE Karine !!! et félicitation pour la maison, et surtout bon courage pour les travaux !!!<br /> bisous à vous<br /> christelle
S
Bon anniversaire Karine !<br /> Kris, je vois que tu es très généreuse en conseils et en matériel, mais je suis sûre que vous allez brûler d'envie d'aller donner un coup de main de temps en temps -lol-<br /> Je prendrais bien un tite coupe avec vous ;-))<br /> Bon WE<br /> Bisous
S
Joyeux anniversaire à a fille ! J'y ai cru à l'histoire de la "petite maison" ! Je vois d'après le commentaire de Madeleine que "c'est pour rire" ! Moi qui aurait bien aimé vivre à l'époque de Laura Ingalls, je m'y serais bien vue... une fois légèrement retapée !! Bon courage quand même à eux dans leur nouvelle installation. Bises et bon week-end !
Publicité
Publicité