Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
5 janvier 2011

Mes orchidées

Des nouvelles de mes orchidées , je vous en montre quelques-unes   qui fleurissent en ce moment , d'autres sont au repos au sous sol !      
PICT0024  PICT0025 PICT0027
PICT0029  PICT0030
et celle ci qui recommence
PICT0026
et qui était moche à noël hum ! 59954906_porchid_e__sapin
                                Bonne fin de semaine !                

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est le sucre qui est pétillant, pas le chocolat, hi!!!!<br /> Moi aussi, j'ai une orchidée en fleurs! C'est la 3ième fois cette année!<br /> Bisous
P
Superbe collection.J'en ai trois qui fleurissent et refleurissent mais la quatrième...rien à faire!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
S
Superbes orchidées ! On croirait vraiment des papillons ... Chez nous aussi elles refleurissent et on ne s'en lasse pas ! Douce soirée bises
S
MERCI POUR TON GENTIL PASSAGE CHEZ MOI *<br /> BONNE JOURNEE ET A TRES BIENTOT *<br /> SYLVIE *<br /> tres jolies fleurs !
N
Ceux de ma mère refleurissent également!! C'est vraiment jolies ces plantes!<br /> Bonne soirée, bisous
Publicité
Publicité