Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
31 décembre 2010

POUR 2011

Je vous présente mes Meilleurs Vœux
Bonheur , joie & santé
Que cette nouvelle année soit riche d' amitié de  partage et de belles rencontres 
Merci pour votre fidélité et vos gentils messages
Merci à vous qui passez en silence et merci pour vos jolis cadeaux                                                                                         PICT0033
Photo  mars 2006              * BONNE ANNÉE *
                                                                                                      
à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BONNE ANNéE 2011 KIKI;j'espère que cette année,il n'y aura pas autant de neige quand 2006 ;; bonne continuité ,avec ton blog: bisous
F
et voilà, le passage est fait! je te souhaite une bonne année 2011 sous le signe de la création , de l'imagination et du partage.<br /> rien ne bouste plus que la curiosité et les échanges avec les autres..a bientôt de te revoir<br /> bises bises florence
V
Chouaïne, tu l'auras compris, c'est mon papa, hi!!!! Mais Noune était contente aussi, hi!!!! Très bonne année aussi pour toi. Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une bonne santé et continue de nous régaler avec ta cuisine, tes bricoles.... Si je n'étais pas si loin, je viendrais bien te faire la bise pour l'occas! Quand je vois toute cette neige!!!!! Bisous
M
Bonne année gourmande 2011 !<br /> Joie, bonheur et santé !<br /> <br /> Merci pour ton amitié, ta gentillesse et tes visites ! Bises !
N
NOUVELLE ANNEE<br /> NOUVEAU DECOR<br /> J'ADORE!!! GROS BISOUS<br /> BONNE ANNEE 2011
Publicité
Publicité