Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
28 décembre 2010

Les cadeaux du coeur !

Un échange de cadeaux pour le challenge de Noël  hier je vous ai montré
ce que j'avais envoyé à Véro  dsc01310Suite 
et en retour j'ai reçu une jolie lampe d'ambiance :   PICT0021
ÉTEINTE !!    
PICT0023
PICT0043

ALLUMÉE ! ( plus jolie en vrai ! , pas facile à photographier ! )
Avec une jolie carte ( pleine d'humour comme j'aime hi ! )
copain
et une figurine Hello Kitty mais déjà partie autour du cou de Mélina !
MERCI ! ma p'tite   VERO   
Bisou

                                        *************************************

Et ce matin à l'heure du p'tit dèj' l'ami ...........   NON  ! pas lui ,

Le facteur apporte un petit paquet  surprise :

çà vient du pays des rillettes mais ....

à l'intérieur :  PICT0019  PICT0020 

c'est pas çà  hi hi !!!

c'est du sucre parfumé   ( pour mes yaourts )

et des chocolats fabriqués par Bibiche & sa maman Maryline

    ILS SONT TROP BONS !  hummm !

un gentil petit mot de la famille Cosmonautes !

Merci les filles ! Bisou

 Et vive l'amitié , les Blogueuses et les blogs !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'était un bel échange !
N
Oh très gâtée par Véro!! Sa lampe est vraiment très belle!! Vous avez fait un superbe échange!! <br /> Bisous
S
Tu es bien gâtée c'est encore Noël!<br /> La petite lampe est très jolie.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
N
plaisir d'offrir et de recevoir<br /> c'est super sympa<br /> qque des heureuses<br /> de gros bisous
S
TU as été très gâtée !!! C'est très sympa ces petits cadeaux entre blogeuses .... DOuce soirée et bises
Publicité
Publicité