Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
22 décembre 2010

La brioche à la cannelle & gâteau au choco

Trop bon !!  pour le goûter avec du miel & du beurre ou de la confiture et un bon jus : merci Tattoo pour la recette !!

                 PICT0011

voilà ! mais avant il a fallu faire comme çà :
enfin les p'tites mains hi ! ben moi je fais les photos (j'peux pas tout faire !! )                                                                PICT0001 
ça colle !
PICT0002   
  PICT0003 
PICT0005
bien au chaud pour lever  , et hop dans le four ...
PICT0008
ben oui  !!  y a du chocolat sur la table !! en même temps il y avait çà PICT0004 
qui cuisait !

car les autres p'tites mains ont patouillé aussi PICT0007
HUM !! c'était bon !! hein mes Loulous ?

cette recette là je ne sais plus d'où elle vient :

on la fait tellement souvent

Bonne journée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De la patouille mais pour de très beaux résultats ! Tout cela me semble bien appétissant .... BGises
S
c'est bien de déléguer ! :-)<br /> hummmmmm ça m'a l'air bien bon tout ça !
I
Merci Kris pour ton passage sur mon blog et ton charmant message. Pour le relooking du chevet je l'ai poncé puis sous couché et ensuite j'ai appliqué une couche de peinture que je fais faire dans un magasin de Bricolage spéciale bois, je le patine ensuite pour le vieillir et lui garder son côté ancien et le tour est joué... J'espère avoir répondu à ton attente...<br /> Bises et passes de très joyeuses fêtes...<br /> Mmmmmmmmmmmmmm Cela à l'air délicieux ce que tu fais<br /> Isa
M
bonjour Kris ,merci pour ton com ,tu nous fais envie avec tous ces gateaux ,je passe toujours sur ton blog silencieusement ,je te souhaite un joyeux noel en famille .marie
V
Tu t'améliores, hi!!!!!! Je plaisante! Elle est superbe , bon courage pour la neige qui vous arrive, hi!!!! Bisous
Publicité
Publicité