Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
20 décembre 2010

Notre RV du 20

Une photo sur le thème de Noël : une idée de Passiflore !
Elle commence fort avec " son"Alsace chérie !
Désolée du retard , moi j'ai pris en photo la maison de mes p'tits voisins j'ai du attendre la nuit hi ! PICT0049 PICT0050 PICT0051
C 'est un peu aussi l'Alsace ici !!! ( clin d'œil aux connaisseurs ! )   
La vitesse était respectée pour une fois !!
j'crois que les automobilistes ont vu le flash :c'est fini je ne le ferai plus .  bonne soirée .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moins de décos extérieures aussi chez nous !
L
alors KIKI tous les soirs tu vas prendre la voiture et faire un tour,pour flasher!!dans notre village pas grand chose!la maison est super décoré,mieux que la notre!!hier c'est pareil j'ai vu une maison à BESANçON ,un vrai bijou :GROS BISOUS et bonne vacances
C
coucou, je crois que tu y prends gôut, taquiner le rudipontain avec ton flash !!! <br /> bises de ce côté du doubs !!!<br /> christelle
L
Chez nous, de moins en moins de maisons décorées. D'abord, c'est pas la tradition comme en Alsace et ensuite .... la crise aussi car ça a un certain coût, non ?<br /> Ton chantourneur préféré et son épouse vous souhaitent, à toi , à Monsieur Bricolo, à tes enfants et surtout à tes petits loulous (car c'est avant tout leur fête à eux) , un TRES JOYEUX NOEL.<br /> Grosses bises
A
Belles décorations chez tes voisins<br /> Ici, pas trop sur les balcons cette année je trouve<br /> bonne semaine<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité