Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
14 décembre 2010

Les lumières de Noel

Une idée de Jocelyne : si vous ne la connaissez pas encore  : elle habite à qq Km de chez moi , son jardin est superbe ! je vous l'ai montré cet été
Alors voilà j' ai pris qq photos de Pont de Roide" très tôt le matin "à l'heure des croissants et des rentrées d'usines !   les automobilistes croyaient être pris au radar , les autres ont dût me prendre pour une dingue !!  ( ils ne se trompaient pas !! )
   PICT0057 PICT0058
La mairie et le pont
PICT0059  PICT0060
La place centrale                              PICT0061 PICT0054    PICT0050   PICT0051
et mon " beau sapin " pff !
en plastique cette année ! hi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'est folle de faire peur aux automobilistes comme ça : il vont te prendre pour une copine au p'tit nerveux !! Tant pis pour toi, tu l'auras cherché ! <br /> Il va vraiment faloir que j'aille faire un tour dans cette région, mais .... l'été, je préfère !<br /> Bises
J
il neige ,il neige<br /> j espere que ca va sur Montbéliard<br /> ici ca tombe un peu depuis ce matin ,hier elle fondait <br /> bonne journée Kris<br /> bisous
S
Voilà de jolies décos dans la ville ! En visitant les blogs, je vois que toutes vous avez fait les sapins ..... je l'achète demain ! Bises
F
C est quoi ce sapin??????<br /> En plastique...tu rigoles ...avec tout ce qu on a autour de nous .Là tu abuses ! heureusement que tu te rattrapes avec les jolies couleurs de Pont de roide.tu as de la chance que je ne l ai pas su jeudi. bises bises florence
L
c'est très joli kiki,c'est vrai que PONT DE ROIDE est une jolie petite ville;il et beau ton sapin cela ne se voit pas qu'il est en plastique!!gros bisous:
Publicité
Publicité