Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
23 novembre 2010

Je récidive !!!

Dans le relookage vieux machins !! après le vieux cageot  , la caisse à vin non à huile ! et  " Bordelaise " comme quoi il n'y a pas que du vin là bas hi !  PICT0013    PICT0014                                                                  Merci Christelle ! PICT0089          PICT0090                                                       ce jour là il y avait du soleil   PICT0091                                               Ben oui  ! j'aime la couleur malgré que la mode du " blanc & gris  " me  contamine  " un peu " juste un peu !!PICT0092  PICT0093         PICT0088                    PICT0056    PICT0011   PICT0058                                        Attention !!  toi si tu bouges ...       

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je pensais que le reportage sur le salon marie claire idees pouvait interesser tes amies blogeuses..peut etre pourrais tu mettre un petit mot sur ton blog pour qu'elles aillent faire un petit tour elles aussi sur mon album photo.<br /> merci d'avance kris et a bientot !
S
Voilà cette ancienne caisse repartie pour une nouvelle vie ! En plus ele a même trouvé sa place.Bises et belle journée
M
Chez moi les caisses à vin décorent la cave ... à vin !! Nous en avons de toutes formes et elles sont très agréables à regarder. Je n'aurais pas pensé en faire autre chose, ou peut-être du feu dans ma cheminée. Je n'ai pas la même imagination que toi et en plus c'est plutôt réussi ta déco !! Bonne fin de soirée
M
c est pas possible oû trouves tu toujours tes idées?il y a encore du soleil chez toi?pour nous aujourd'hui c est la neige et le froid,<br /> à plus bisou.
N
Ah! Ah! Ah! On va te croire....hum hum...de l'huile..Pfffff! MDR!!<br /> Très joli relookage!! Hic!!<br /> Bisous
Publicité
Publicité