Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
17 novembre 2010

Un petit meuble relooké !

Depuis longtemps je cherchais une console ou un petit meuble pour mettre dans l'entrée . Et bien voilà on a trouvé celui ci :    PICT0024  évidemment il avait besoin d'un bon nettoyage et ponçage , c'est Mr Bricolo  qui s'en est chargé hi !  ensuite j'ai posé une patine ( blanc -crème ) et de la patine nacrée sur les bords PICT0042                                                et voilà il a trouvé sa place sous la glace rénovée il y a qq temps PICT0043                                               et j'ai repeint qq babioles trouvées de ci de là  PICT0047                        une tite cagette garnie de tissu & dentelle , toupie & bougeoir patinés , nacrés ,  la médaille du " Mérite Agricole " des ancêtres ! astiquée , etc ...  PICT0048  PICT0098                                                 des vieux souvenirs ...  et qq boites blanchies et tamponnées !  plus près : PICT0051           bof !      pas terrible la photo ! , j'ai tamponné à tour de bras , même des petits papillons en papier  PICT0059                                           C'est grave Docteur ?  il me reste à mettre du lin à l'intérieur              ( fond & étagères ) pour une finition plus nette !                                    je ne sais pas vous mais moi je l'aime bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est en regardant le pied de ce meuble que je me suis dis que je trouve ça beau (jeu de mot comme aurait dit maître Capello). N'oublions pas de féliciter aussi M. Bricolo sans qui rien ne serait possible !<br /> Bises Kris
M
Il est très mignon !! Chez moi, il aurait fini dans la cheminée. Je suis très nulle pour ce genre de reconversion. A bientôt
V
A moi aussi, j'aime. Quelle belle vie ont les objets chez toi, hi!!!! Bisous
L
très,très joli,vous avez bien travaillé!c'est vrai il va très bien avec la glace;c'est du boulot! ouf!! maintenant que du plaisir a le regardé; gros bisous a vous deux
M
C'est superbe, je le verrais bien dans mon entrée ! Bonne journée, bises !
Publicité
Publicité