Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
9 novembre 2010

Le bel Automne !

Un petit tour dans le jardin : petit nettoyage d'automne pendant les vacances de la Toussaint histoire d'occuper les Loulous !! encore qq roses , je dis toujours que ce sont les dernières et finalement çà continue , tant mieux ! PICT0040 PICT0038  PICT0041 PICT0044 PICT0016 PICT0031 PICT0010  PICT0013PICT0045  PICT0012                             PICT0008  PICT0009    PICT0042   PICT0047 PICT0043                                                   et tout le monde s'y est mis PICT0001 _PICT0005  PICT0003  PICT0011     on est sauvés le relève est assurée !!! Ils ont même mis la cabane en vente : ( vieille plaque retrouvée au fond du bazar )                                                                      PICT0033  et même le petit coq s'est mis à gratter la terre !   PICT0039                           On y retourne il y a encore les plantations à terminer , à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Après une semaine à la campagne, j'ai du retard dans mes lectures de blogs<br /> Encore beau ton jardin. Tes loulous sont pleins de bonnes volontés<br /> Les poules en liberté super. Il commence à avoir de belles couleurs le coq. J'aimerai être ta voisine pour l'enttendre chanter tous les matins oui oui j'adore<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
S
un jardin c'est du travail, mais tellement agréable !
L
il faudrait: que les feuilles restent accrochés plus longtemps;,l'automne avec les couleurs,trop bien ;les loulous ils ne font pas semblant;la vigne vierge trop belle a l'automne;bisous
F
très jolies couleurs d automne dans les tons chauds que j aime..je vois aussi que tu as bien travaillé à la vannerie!<br /> je m occupe de mes orchidées et vais essayer de t'égaler!<br /> bises a+ flo
M
C'est ma saison préférée tu la mets bien en valeur ! bonne journée ! bises !
Publicité
Publicité