Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
20 octobre 2010

Un p'tit peu de couleurs avant le blanc !!

Notre R V du 20 avec Maryline est fini hélas !! mais qq unes d'entre nous ont encore envie de continuer ce mois ci à faire le tour des jardins  , je passe devant , vous me suivez ? encore qq  couleurs d'été  : PICT0025    PICT0026 PICT0028  PICT0050 et ... PICT0054    PICT0053                             puis la vigne vierge a pris couleurs d'automne PICT0056      une potée de  bougainvillée  PICT0030                                les grenades   PICT0031                                Les filles du Sud on ne se moque pas !                                                                                                                            maigre récolte de topinambour , un essai ! PICT0039                            et les vendanges hum !!! PICT0019 PICT0020                                                           pour çà : PICT0024  une tite cagette de Muscat on ne va pas distiller !! on passe aux choses sérieuses  gros travaux !! PICT0017 PICT0018                vas y Roman tu l'auras ! ne marche pas sur la pelle !       et on a nettoyé le jardin , les salons sont rentrés les cabanes refermées  et aujourd'hui la pluie et le froid . Et pour finir sur une note optimiste quand même :  mes dernières roses " Pierre de Ronsard PICT0059  PICT0049                          que j'adore !  j'en ai encore fait un bouquet ce matin . Bon mercredi et à bientôt !                                     §§!!  RAJOUT DU VENDREDI  : CANALBLOG BUG  ! depuis 3 jours alors ras le bol çà m'énerve !! je vous souhaite un bon W E à lundi  ( Peut être ? ) , bisous bisous .download

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et oui l hiver arrive, les premières gelées ont déjà frappés...quelle tristesse de tout rentrer.<br /> on va penser au printemps prochain pour la future mise en place coté déco...je te silagne que j ai remis en route mon blog! sous la pression de certaines! merci, merci<br /> ps : s il y a toujours la crise et plus d essence tu auras au moins les topinambours..<br /> bises flo
P
J'espère que tu seras là le mois prochain!<br /> Tu vas sûrement trouver un objet insolite dans ton jardin!!
P
Que c'est merveilleux. J'aime ton jardin tu sais. Le bouquet est superbe. Oui canalblog bug un peu. Normal, un tel succès !!! Faut pas lui en vouloir.<br /> Gros bisous ma jolie kiki du bonheur.<br /> Nath
L
Bonjour Kris, <br /> On sent un peu de nostalgie dans ton article. Mais il faut bien le passer ce nouvel hiver qui arrive : tes loulous attendent déjà le gros bonhomme tout rouge. Les jolies couleurs du jardin d'automne annoncent son arrivée prochaine.<br /> Et si on ne peut plus aller dehors, on reste à l'intérieur à bricoler et à créer.<br /> Quant à ton hébergeur, de plus maintenant quand on ouvre ton blog, une autre fenêtre s'ouvre avec de la publicité pour des paris en ligne : pognon, quand tu les tiens ......<br /> Bises et bon week end de ton chantourneur préféré
S
bien agréable ces dernières couleurs ! <br /> on a eu le raisin un peu plus tôt ! à peu près la même récolte, et ça fait plaisir !
Publicité
Publicité