Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
19 octobre 2010

Une petite vannerie rouge

Aujourd'hui juste une petite corbeille en osier fabriquée la semaine passée , je voulais y mettre les chocolats de Noël : mais comme ils ne tiendront pas jusque là , j'ai une autre version mais" inachevée", je vous montrerai plus tard                                       PICT0046                                   sur le haut j'ai terminé par une  natte plate  : pas très facile !                                         PICT0047                         mais çà y est ! c'est fait , à suivre ...                                   BON MARDI !                                                                                 Et demain mercredi tirage au sort par ma puce!! : c'est qui qui va gagner ? quoi ? pffff  !! Non pas des chocolats  ha ha !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh je ne l'avais pas encore vu, mais j'étais où moi encore ???<br /> Elle est très jolie, les couleurs sont sympa et j'aime bien sa forme, elle est profonde et doit être pratique !<br /> Bisous
C
Elle est super bien faite cette corbeille, j'aime ses couleurs ainsi que la finition, mais si tu ne mets pas vite quelque chose dedans elle vas être squattée par une minette j'en suis sure.<br /> Gros bisous Patricia
S
C'est super de savoir faire de la vannerie, moi qui aime les paniers je devrais m'y mettre ! Tu y arrives très bien. Bises
P
Génial....je ne sais pas faire,mais j'aimerais savoir!
M
ben dit donc tu l as bien réussie ta natte!tu deviens experte,bientot tu pourras fare les cours,bisou ma kiki.
Publicité
Publicité