Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
15 octobre 2010

Un an déjà ! et mes poupées !

Dans un  magasin de tissus j'ai vu des petites poupées installées sur le linge de maison , alors je me suis dit pourquoi ne pas en faire pour égayer ma salle de bain !!   PICT0035 PICT0036                            il ne faut pas grand chose : 1 gant de toilette ,2 serviettes invité ,1 serviette plus légère 1 boule polystyrène ( tête) , du ruban , qu'on pourra utiliser une fois que tout sera un peu défraichi PICT0012                               les minettes ont des copines !         PICT0032                         la bleu a besoin d'un lifting !!    ************************************************************************************************************ Et je voulais vous dire que çà fait 1 an que j'ai commencé de" bloguer" encouragée par 3 filles géniales ( qui sont toujours présentes ) déjà là (d'octobre à décembre) et ensuite ici  sur canalblog , je me souviens quand j'ai fait mon 1ier billet et reçu mon 1ier com : je n'y croyais pas ! je faisais ce blog juste pour me faire plaisir & sans prétention aucune : je n'y connaissais rien !  guère + maintenant lol ! je pensais que personne ne viendrait voir mes bidouilles  , MERCI ! à toutes les personnes qui laissent des coms , MERCI à toutes celles qui passent en silence et à tous les abonnés de + en + nombreux : çà aussi çà m'épate ! tout ces échanges ou ces ti cadeaux du cœur  juste pour le plaisir ,  c'est génial ! alors j'offre un petit cadeau à la personne tirée au sort par une main innocente !( mais non pas la mienne ) parmi les coms que vous laisserez ce W E !   _____ A LUNDI !                             50423110j_aime_vos_visites                                                           BON WEEK END !!                                       1009d4af543e

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oups! J'ai loupé un épisode!Désolée d'être en retard pour te souhaiter un bon bloganniversaire!C'est vrai, je suis d'accord avec toi,toutes ces rencontres,ces échanges,c'est extra!ça met parfois un peu de temps à décoller,mais une fois que c'est parti on s'éclate avec les copines!!<br /> Longue vie à ton blog et à notre amitié!
S
Pfff, j'y crois pas, j'ai raté ça !<br /> Bon anniversaire de blog Kris, et je suis ravie de t'avoir encouragée pour ouvrir ce blog et je suis encore plus ravie d'avoir fait ta connaissance!<br /> Gros bisous
V
Ahhhhhhhhhhhhhhh j'ai failli rater ton blogversaire, pis surtout j'ai failli pas jouer, dis tu le crois ça... Bon allez hop c'est pour moi le cadeau... Yessssssssssss !!!<br /> Comment ça c'est un tirage au sort ?? Ah crotte de bique, bon tanpis alors, on laisse faire la main innocente.<br /> Bisous ma gentille Kris et surtout nc change rien je t'adore !!!
F
Je vais régulièrement sur ton blog et c est toujours avec autant de plaisir.continue avec tes petits articles et tes trouvailles. j espère que tu vas doubler le nombre de tes visiteurs en 2011!! bises bonne continuation!
T
je te souhaite un très joyeux blog anniversaire !<br /> merci pour ces jolies photos de ton jardin et de tes petits animaux ,de tes bricolages !<br /> bisous et bon dimanche !
Publicité
Publicité