Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
13 octobre 2010

des nouvelles des piou -piou

Il y a 2 mois ils étaient comme çà  56162271poupoules                          et les canards comme çà :    53002062canards                              vous vous souvenez ? et maintenant :  PICT0045  ils sont devenus beaux gros PICT0044                      nous allons bientôt entendre le coq chanter !!!     chouette !    ___________________________  signature_2    

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est mimi comme tout !!!!<br /> Merci de ta visite sur mon blog et merci pour ton gentil commentaire, à bientôt Sylvie
S
Ils profitent bien du grand air de chez toi !<br /> Si je pouvais, je serais ravie d'adopter une basse-cour ......j'adore le chant du coq !<br /> Bises
M
piou piou piou!coin coin coin,vivement que le coq chante pour remplacer la comtoise au ressort cassé!
T
ils sont superbes !!
P
Tout ce petit monde est bien nourri!<br /> C'est quand ton bloganniversaire????
Publicité
Publicité