Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
6 octobre 2010

On va voir les vaches ?

Notre petite promenade de l'Après  Midi , il faisait tellement bon avec un soleil encore bien chaud PICT0009 PICT0006                                bonjour Marguerite !      PICT0008                     elles sont belles nos Montbéliardes  hein Val ?       PICT0013                      Un arbre complètement recouvert de gui :  on saura où en cueillir pour le nouvel an ! PICT0015                     un joli petit coin pause PICT0016                      entièrement fait avec des palettes sympa non ?                                                          PICT0020 PICT0022  des champignons  PICT0019 et le houx qui commence à se couvrir de baies  et chose exceptionnelle : PICT0024               des" fleurs" dans les mains de ti mari !! bon ce ne sont pas des roses ( çà ne risque pas !! )  pas grave mamour j'ai l'habitude ! aïe ça pique !! PICT0012             regardez ce beau ciel bleu PICT0010                            oh ! la p'tite maison dans la prairie on serait bien là ! pas de voisin à part les vaches  PICT0027               tiens elles rentrent c'est l'heure de la traite & de mon p'tit café il est 17 h  , PICT0026                                          à bientôt                                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pfff ! je suis de plus en plus en retard dans mes visites, ça m'énerve !<br /> Tu as fait une belle balade, tu as eu raison de bien en profiter, ça donne envie !!!<br /> Bisous
C
Superbe promenade, pour Marguerite tu es sure???<br /> il ou elle est très photogénique de toute manière quand j'étais petite mon père me disait que ces vaches faisait pas de lait mais directement du chocolat au lait!!! et en fonction de la couleur c'était lait ou café au lait.<br /> Du houx en fleur c'est tôt l'hiver ne serait-il pas loin?<br /> le pauvre arbre est bien parasité, chez nous il est toujours trop haut impossible à cueillir.<br /> Ta campagne sous ce ciel bleu est magnifique, l'herbe est encore bien verte.<br /> Bon dimanche bises Patricia
L
On croirait presque des vaches normandes ! Elle sont de la même couleur que les notres ! C'est vrai qu'il n'y a rien de plus beau que DU HOUX !<br /> (Humour que quelques uns seulement peuvent comprendre).<br /> Bises
T
merci pour la balade
B
Je crois qu'il faut profiter des dernières journées encore belles !! bien contente de voir des vaches parceque par chez moi..elles sont assez rares. Bon d'accord, on a les moutons !! super le banc (et la table) en palettes..ça me donne des idées !! très bonne journée à toi !
Publicité
Publicité