Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
19 septembre 2010

Notre jardin le 20 .

Notre rendez vous avec Maryline ! on ne le manquerait pour rien au monde ! déjà la photo du même endroit : PICT0082   PICT0080  PICT0065                              les roses PICT0066   PICT0039 Les fleurs bleus PICT0045    PICT0040                         PICT0041                            PICT0058                             les chèvrefeuilles   PICT0067                      les fuchsias !                                            Et les fruits du jardin  : mini récolte :             PICT0049  ***PICT0050  ***    PICT0054   *** PICT0057 et grenadier ...PICT0063 ***PICT0076  PICT0069                                                    je file voir vos jardins , çà commence à sentir  l'automne !                                           BONNE SEMAINE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En regardant tes photos on à pas l'impression d'être en automne, toutes ces fleurs, ces belles couleurs.<br /> chez moi ça été le massacre fiston n'a pas arrosé ou si peu pendant les vacances. Un véritable désastre.<br /> Gros bisous Patricia
M
Ca me plait toujours autant ! bonne journée, bises !
S
Encore très fleuri ton jardin ! je me répète mais voir ton jardin au fil des mois, c'est sympa ! Bises
V
Moi, l'automne est ma saison préférée. Peut-être parce que j'y suis née, hi!!!! En tous les cas, le jardin prend de jolies couleurs! Bisous
P
C'est encore bien fleuri chez toi.....On a vraiment de belles journées depuis vendredi!<br /> C'est sûr, on va garder notre rendez-vous!
Publicité
Publicité