Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
15 septembre 2010

Un petit tour chez ma Soeur !

Elle aime les fleurs aussi ! alors on fait le tour de son jardin , Vous me suivez ?PICT0017 une jardinière de sa fabrication : une vraie bucheronne !               PICT0016                          elle a fait aussi ces poches ! en sacs plastique   PICT0015                                                   ses bégonias qu'elle aime tant !                                    PICT0018            Géraniums et surfinias PICT0019                                   PICT0020 PICT0021 PICT0022  PICT0023  PICT0026   PICT0029                                             Il est beau ton jardin ma Lolotte !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je reconnais ce jardin, et ces fleurs.
L
MERCI SOEURETTE!!merci mes dames ,pour les commentaires, c'est vrai que nous avons beaucoup de chose en commun ,sauf le bois!!!! la SEILLOTTE!!!!!bisous
V
Quel beau jardin<br /> c'est magnifique toutes ces fleurs<br /> Val
S
Oh la la !!! quelle merveille de jardin ! Je suis épatée !<br /> C'est de famille, vous avez vraiment la main verte!<br /> Bisous
Z
Splendide jardin que celui de ta soeur, elle a une sacrée main verte (doigts de fée) les fleurs sont magnifiques, lumineuses, quel beau jardin d'Eden. Merci pour ce beau partage ma belle. Ton blog il est beau et c'est un plaisir de me balader chez toi. Merci pour ton gentil message. Bon week-end et de gros bisous
Publicité
Publicité