Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
31 août 2010

Des nouvelles des triplés !!

Du changement en 6 semaines ! poule_bb Naissance   56162271_poule_poussins                       à 2 semaines   ****                                                      et maintenant PICT0061 PICT0062   PICT0064                      encore qq jours et tout ce petit monde ira rejoindre les canards et les poules dans le poulailler :(il doit y avoir 2 coqs et 1 poulette ? ) pas certaine avec le "jaune qui est un cou nu " on dirait qu'il a une perruque !! à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors ces poules et poulets : casserole ou pas ? Ils grandissent bien, je les trouve un peu ridicule ces poules "cou nu" ! si je pouvais en avoir ce serait uniquement pour les oeufs ! Belle journée et bises
P
C'est quoi un cou nu?????<br /> J'attends de les voir grandir ces petits!!
S
elles sont adorables tes poulettes !!!!!!!!!!! merci de ton passage chez moi et à bientôt Bises Sylvie
V
Merci, c'est beau la nature! ça fait plaisir de nous donner des nouvelles, hi!!! J'espère que tu nous épargneras le passage en casserole, hi!<br /> Mon frère a prévenu trop tard pour que je fasse un repas digne de ce nom. Cependant, mes parents nous invite jeudi, et je mènerai un cheesecake 200% chocolat!<br /> Bisous
C
Quand j'ai lu le titre je me suis dit eh bien quelle nouvelle Pffff Kiki nous aurait-elle caché quelque chose hihihi.<br /> Mais ils sont tout mignons, ils ne savent pas encore ce qui les attendent!!!<br /> Bonne fin d'après midi bises Patricia
Publicité
Publicité