Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
29 août 2010

Une belle journée !

Un beau dimanche ! avec un petit restaurant , un délicieux repas dans un cadre agréable , je vous laisse regarder PICT0015PICT0003  PICT0004 PICT0005  PICT0006                 PICT0009 chat alors !PICT0010 chouette  ! PICT0011  PICT0012 PICT0013 un petit resto joliment décoré ! au milieu de la nature PICT0014 et une agréable promenade à Vaufrey ,  le vieux pressoir à pommesPICT0026                                             et sa fontainePICT0025 ensuite un petit tour à Montjoie Le Château ,hélas il ne reste que le donjon et la chapelle ! mais  il y a aussi un beau pressoir PICT0023 PICT0024  PICT0022                         et une balade dans la nature le long du Doubs PICT0017  PICT0019  PICT0021                                              Elle n'est pas belle notre Franche - Comté ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'ai jamais vu un resto aussi mignon et super bien décorer!! C'est beau!!<br /> Bisous
P
C'est trop mignon tout ça!Merci pour la balade. A bientôt
C
Je reconnais tout à fait ton goût pour le mauve, le bleu. Il m'a l'air drôlement sympathique ce petit endroit et le Doubs est une belle rivière qui paraît bien calme, j'aime ses habitants au long cou<br /> Belle promenade bises Patricia
S
Oui qu'elle est belle ta Franche Comté et merci de nous la faire découvrir .... quand on ne la connais pas, moi aussi je dirais que cela donne des idées ..... Bises
A
Mais vouiiiiiiiiiiiiiii elle est belle ta Franche-Comté, çà fait rêver<br /> Bizzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité