Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
2 août 2010

une serpillière ?

Mais non un pull à ma façon !! je ne sais pas tricoter à part (  le point mousse les côtes et le jersey) et encore hum ! je perds des mailles etc... alors je vous montre l'engin !! un peu d'humour ne fait jamais de mal ! et comme il n'y a pas grand monde sur le net en ce moment : mon chef - œuvre restera confidentiel ! PICT0024  PICT0025                                      même Chipie a des doutes !!! PICT0063                           bon je vous montre sur Claudia Choufleur   moi ! PICT0065                    allez encore une petite tite photo Papy , j'ai dit pas la tronche ! : elles auront déjà assez peur avec la serpillière ! PICT0067                                     Si qq un veut le tuto !! ...mais çà m'étonnerait fort !                                                Bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben de quoi tu te plaints c'est chouette !!!!!<br /> et ton mari a pris en plus correctement la photo !!!<br /> bizzzzzzzz
S
Tu n'es pas indulgente avec toi même dis donc, il est pas si mal que ça!<br /> Bisous
O
je prend... vendu... comme je suis une parfaite inconnue de kiki, j'ai pas besoin de dire des compliments ^^<br /> je peux avoir la petite boule de poils noire aussi ???<br /> pour mon arche d'odile ;-)<br /> les couleurs pantalon, cape, blouse, ca fait flower power !!! suis fan des sixties....
B
la tu cherches le compliment...lol<br /> moi qui tricote je peu te dire qu'il n'est pas si mal que cela, en plus rouge ma couleur
S
Pas si mal ! cela ne semble pas aussi simple à faire .... j'ai beaucoup tricoté quand les enfants étaient petits mais maintenant .... j'habille les Barbies ou les poupons ! Bises
Publicité
Publicité