Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
26 juillet 2010

Voilà les BB arrivent !!

Du bleu & du rose ???  de toute façon ils sont jaunes & le noir montre le bout de son nez   bec !! mais oui on a des poussins : elle couvait tout le temps pour rien ! alors on a acheté des œufs fécondés chez le fermier ( bin oui on a pas de coq ! ) et ce matin un lapin un poussin  !! , les autres arrivent  PICT0099 21 jours sur le nid elle ne se levait même pas pour manger ! : sa crête est toute décolorée :l'anémie ? PICT0092                                t'en fais pas ma poulette tu vas te rattraper  PICT0095 PICT0098 PICT0093 PICT0096  PICT0097                             Bon , il devrait y en avoir 6 , à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon je te passe le coq de mon voisin qui "chante" (hurle) avant le lever du jour !!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
F
super beaux ces poussins ca donne envie de renoncer a tout jamais aux gateaux et ca me rappelle ma jeunesse ma grand mere elevait des poules bravo
L
bonjour les pious pious!!!21 jours sans manger,pas pour nous,pauvre maman poule!!jaune donne lui du (chocolat)bisous
V
Oh que c'est mignon!!!! C'est tellement beau quand c'est petit!!!!! Tu vas en faire craquer plus d'un, hi!!!! Mais bon, je ne veux pas savoir comment va finir l'histoire :-((<br /> Bisous
B
sont tout mimi cela me rapelle ou quand j'étais petite maman suivait de prêt la couvaison
Publicité
Publicité