Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
23 juillet 2010

Une petite balade dans notre belle région !

Dans le joli petit village de Charmoille ,regardez toutes ces jolies fleurs PICT0028 PICT0024 PICT0025 PICT0026 PICT0029 PICT0018  une plante géante !! j'sais pas le nom ? ces nombreuses fontaines , PICT0030 PICT0019  PICT0023une meule ! PICT0016                   et bien sûr des chevaux et des biquettes PICT0027 PICT0022  PICT0020                         Ensuite un petit tour à l'auberge pour reprendre des forces hi hi !, et direction vide grenier sous une chaleur ! heureusement aujourd'hui on a moins chaud : on est bien, on respire  !  profitez bien des vacances !                                       bon V S D à lundi !               

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oups, je suis très en retard sur mes visites .....<br /> Merci pour cette jolie balade dans un village très fleuri, c'est toujours agréable ! Bises
J
hello Kris<br /> j y suis passé dans ce village avec une grande pensée pour toi<br /> merci de tes visites ,pendant mes vacances<br /> je reprends doucement le chemin du blog<br /> le jardin a bien poussé ,il a bien plu appremment ici<br /> l herbe est drue et bien verte<br /> a bientot gros bisous ,je remts tout au propre et on se voit si tu veux<br /> bisous bisous
M
On dirait une rhubarbe géante ! Ici aussi il fait moins chaud, je trouve que c'est même limite le matin dans la maison ! Bonen journée, bises !
J
Magnifique village !!! Jolie promenade, merci !
M
les villages, petits et grands, font maintenant de grands efforts pour fleurir les rues... et certains le font particulièrement bien.<br /> Merci pour cette ballade dans une région que je connais peu...
Publicité
Publicité