Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
15 juillet 2010

Merci !

Merci pour les gentils coms , Roman était très content et tout ému ! (voir son ti coms d'hier ) il nous a dit "  çà me donne envie de pleurer" et aujourd'hui tout fier il est monté devant en voiture : adieu siège rehausseur  sur la banquette arrière, hi hi ! : du coup j'ai encore pris un coup de vieux pfff !  Je vais rejoindre mon transat ...                                normal_plage_ete_mer_plage_maroc_benslimane Non pas là  !  à l'ombre au fond du jardin  ,  à bientôt  !   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rho v'la que le ROMAN va monter devant, il n'a pas fini de rouspeter que les voitures n'avancent pas !! MAIS c'est la meilleur place pour mater les nenettes !!!!! à bon entendeur<br /> bon week-end ma kiki, les orteils en éventail sous les ... je ne sais plus le nom des arbres de ta cachette !!!!! <br /> bises
S
Plus de réhausseur, voilà encore un passage dans le monde des grands, mais je te le dis Roman, profite bien de ces moments, ils feront partie des meilleurs souvenirs que tu auras !<br /> Bisous à toi et à ta mamie, mais ne la réveille pas ! -lol-
M
bon repos !!!
N
hé bien voilà je suis allée voir le com de Roman qui moi aussi m'a beaucoup touchée et je souhaite le remercier de ce message<br /> non seulement c'est un beau garçon mais en plus il saura très bien plaire à tous<br /> bisous à toi Roman<br /> rebizzzzzzzzzzz
N
ha la la devant déjà .... il doit être super fier ... et sa soeur va pas tarder à râler .....<br /> moi, j'essaie de préparer les bagages mais pfff ai bien du mal ..... <br /> à bientôt<br /> bizzzzzzzzzz
Publicité
Publicité