Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
6 juillet 2010

Une surprise !

Une surprise, un joli cadeau offert par une sacrée Nana qui vient à l'atelier vannerie avec moi et qui va aussi à l'atelier patch et à la couture etc etc ... et qui vient régulièrement me laisser des petits mots sur mon blog,PICT0091               regardez : un joli panier & un petit mot très touchant  PICT0096 PICT0099                                    Elle débute !! PICT0100                             il est magnifique & parfait , aux couleurs que j'aime , avec son p'tit cœur en pâte fimo ,PICT0097         inspecté & approuvé par Chipie ! j'apprécie d'autant + que c'est ton premier et je sais le travail que çà représente ; cette fois tu peux faire le tien ! à toute à l'heure aux Francas !! MERCI Christelle .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très douée ton amie, il est très joli ce panier, j'imagine le temps passé.<br /> Même chipie à l'air d'approuver alors ????<br /> Comme j'aimerai pouvoir en faire autant.<br /> Bon début de semaine, gros bisous Patricia
M
C'est trop mimi ! Bonne soirée, bises !
K
BRAVO Christelle!!! pour une 1ere fois ...il est magnifique ! bisous
N
Un bien beau p'tit panier!! Pour un début, c'est vraiment bien réussi!<br /> Bisous
P
C'est fait avec amour alors.....C'est qu'elle t'aime beaucoup! Ce sont des moments qu'il faut apprécier....
Publicité
Publicité