Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
28 juin 2010

Une petite douceur

Des fondants chocolat au mascarpone , une recette prise il y a déjà qq temps chez MAGLOOMANDISES   et que je fais souvent   ( avec ma puce ) tout le monde les aime , je ne dénoncerai personne ! sitôt faits sitôt mangés  PICT0001           comme d'habitude il y a des petits coeurs  PICT0002       PICT0003                            Trop tard y en a plus ! , si vous voulez la recette : allez chez Magloo à la page du  03/03/2010  .   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop tard! Tout est mangé!Enfin ce n'est pas grave...je ne suis pas une fan de chocolat!T'as pas un saucisson qui traine par hasard!!(mdr)
M
Merci beaucoup de tester mes p'tites douceurs maison !!! Cela me touche énormément qu'ils vous plaisent !!! Très jolis en petits coeurs...du bonheur !!! Bonne journée !!! Plein de bisous de la gourmande !!!
P
hé chuis au régime... LOL<br /> Miam miam miam, tu me vois, là ? Je suis couchée devant l'ordi, je salive... Et rêve d'en manger...<br /> Gros bisous.<br /> Nath
A
Qu'ils sont beaux ces coeurs & en + doivent être très bons<br /> Bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
S
Même pas le peine que je me dépêche d'arriver chez toi, tout est mangé, vous êtes trop gourmands, en même temps je comprends, ils sont si appétissants et en plus la bonne odeur qui devait flotter autour... Bon j'arrête, j'me fais du mal -lol-<br /> Bisous<br /> Bonne journée !
Publicité
Publicité