Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
27 juin 2010

Une" petite "confiture

Il fallait bien que je j'en fasse qq chose de toutes ces roses : j' avais dit que j'en ferais de la confiture quand il pleuvait et qu'elles ne pouvaient s'ouvrir correctement  et bien c'est fait PICT0028                       mais vu le poids des pétales j'ai divisé la recette par 10 ... c'est pas lourd ! enfin pour un essai PICT0027                  85 g juste de quoi faire çà hi hi ! PICT0031                  çà sentait bon la rose* Mais la confiture bof bof !               ( comme celle de sureau ) ce ne sont  pas mes préférées !! et j'aime mieux voir mes roses là ...PICT0036                      Après ce beau W E , bon début de semaine .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dans le temps ,j'en ...achetais lol<br /> pour mettre dans la sauce des gibiers ,ça faisiat une belel sauce bien brillante<br /> petite astuce d'un chef cuisinier<br /> sinon je suis comme toi ,j aime les pétales de fleurs dans le jardin ,normalement quoi<br /> y a tellement d ebonnes confitures<br /> bon weekend Kris<br /> bisous de Blussangeaux<br /> j'ai mis le gateau d anniversaire en fond de blog<br /> regardes mais n en manges pas hein??
S
Tu as testé !!! les roses sont superbes mais dans le jardin ou en bouquet, leur parfum est agréable mais ,pour moi, pas en bouche !!!! Bises
F
Ma grand mère faisait de la confiture de rose. et j en garde un excellent souvenir...il fallait uniquement des roses anciennes, avec des petales intacts et les fleurs presque à maturité quand elles sont bien ouvertes..une seule nuit de plus et c etait trop tard..il fallait aussi beaucoup de rosiers!<br /> bons essais !
P
Je t'envoie mon premier commentaire!Je viens de faire 6kg de gelée de groseilles!Gai retour de vacances hein!<br /> C'est super ton défi de confiture à la rose.....<br /> Bises!Il faut que je poste un peu sur mon blog!<br /> A+
P
Bravo pour ces très jolies photos et pour ce que tu as fais, une jolie idée de la confiture de roses, je n'y aurai pas pensé. Gros bisous.<br /> Nath
Publicité
Publicité